Comment utilisez de l’insecticide sous forme de poudre ?

Vous souhaitez vous débarrassez d’un nid de guêpes  et frelons aérien ?

Dans cet article, nous vous proposerons une astuces d’extermination !

Si vous avez des animaux, des enfants en bas âge ou encore si vous êtes allergique au venin des piqures de guêpes, nous vous conseillons de ne pas prendre de risques et de vous tourner vers un professionnel.

Comme vous comptez utiliser en plus de ces méthodes des insecticides, assurez-vous qu’aucun enfant ni animal de compagnie n’est présent.

GD Guepes article insecticide sous forme de poudre

Technique pour détruire les nids de guêpes et frelons aérien !

Utilisez un aspirateur puissant !

Choisissez bien votre insecticide, il faut faire attentions aux insecticides que l’on trouve dans les commerces car leur efficacités est plus que discutables.

Lorsqu’il s’agit de nids sous terre, l’insecticide en poudre est beaucoup plus efficace que les aérosols.

Il est important que personne ne s’approche de la zone traitée pendant au moins 24h car se sont des produits dangereux pour la santé et les enfants en bas âge et les animaux de compagnie en sont les premières victimes.

Comment faire ?

  • Protéger vous, couvrez toute la surface de votre corps !
  • Appliquez la poudre sur les entrées du nid (au petit matin de préférence), tout en portant votre équipement de protection puis évacuer rapidement la zone.
  • Ne bloquez pas le nid. Il faut que vous laissiez les guêpes aller et venir librement. Avec le passage répété des guêpes au nid, elles vont finir par se recouvrir d’insecticide qu’elles vont ensuite transmettre aux autres.
  • Suite à l’application de l’insecticide en poudre, les guêpes devraient mourir au bout d’un ou deux jours. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez essayer de répéter la procédure ou de faire appel à un professionnel qui possède des produits plus efficaces.

GD Guepes possède en Ile-de-France une flotte de techniciens qui se déplacent dans l’ensemble des communes de Paris (75), Seine-et-Marne (77), Yvelines (78), Essonne (91), Hauts-de-Seine (92), Seine-Saint-Denis (93), Val-de-Marne (94) et Val-d’Oise (95). Vous êtes en Ile-de-France et souhaitez faire appel à notre équipe de professionnels spécialisés dans la destruction de nid de guêpes et destruction de nid de frelons? Vous pouvez nous contacter par téléphone ou réserver immédiatement sur notre plateforme de réservations en ligne qui est disponible 24h/ 24.

insecticide destruir nid de guepes et frelons